Cette question a été résolue

probleme moteur gdk 3000?

Quand le moteur est branché on entend un clic et il ne s'ouvre pas mais quand je débranche le moteur la batterie de secours prend le relais et cela fonctionne si quelqu'un peut m'aider d' avance merci

alberto

    Sylvain C.

    Le voyant vitesse clignote rapidement
    GDK est en limite thermique et ne peut pas répondre aux actions de la télécommande.
    Attendre quelques minutes afin de laisser refroidir le moteur, puis
    essayer de nouveau.
    Vérifiez que la tension de la lampe correspond à l'alimentation (230V ou 24V en
    solaire).
    vérifier aussi qu’aucun obstacle n’est présent devant les cellules photoélectriques.
    Vérifiez l’alignement des cellules photoélectriques
    Vérifiez le câblage et l’alimentation des cellules photoélectriques
    Vérifiez le câblage du contact portillon.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Alberto,
    débrancher la batterie de secours, pouvez vous voir l'état des voyants au moment du défaut sur une ouverture.

    alberto

    Quand je débranche la batterie et que j'actionne la télécommande il y a des voyants qui clignote et on entend un clic après plus rien

    Sylvain C.

    Le voyant vitesse clignote rapidement ou lentement ?

    alberto

    Rapidement mais pas longtemps

    alberto

    Le moteur fonctionne quand il est débranche e que la batterie de secours est branché la l'ampoule je l'ai enlevé et je n'ai pas de cellules

    Sylvain C.

    la carte électronique semble défectueuse, voir le lien boutique.
    bonne journée
    http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/354/fr-...

    alberto

    Merci pour votre aide j' ai suivi votre lien mais à ce prix là il vaut mieux changer le moteur bonne journée à vous
    cordialement