Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Quel choix ? telis composio ou chronis io

Bonjour à tous,

Je vais bientôt m'équiper de volets pour ma véranda et je les veux en technologie io afin de pouvoir y adjoindre mes vélux et alarme avec box tahoma (à venir plus tard).
En attendant, j'hésite entre l'horloge chronis io et la telis comosio io.

Quel est votre avis sur ces 2 programmateurs ?

De plus, dois-je prendre des commandes individuelles pour mes volets en plus ou une de ces 2 horloges me suffira ?

Merci d'avance de vos réponses

Raphaël

Raphaël W.
Raphaël W.

Raphaël W.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Mon avis :
    Le plus confortable est de disposer d'une commande locale pour chaque motorisation et d'une commande de l'ensemble à l'entrée.
    Smoove io est très bien pour ça.
    Pour ce qui est des télécommandes Composio ou Chronis, comment dire... Ca n'est ni ergonomique, ni économique, en plus c'est assez limité.
    Passez directement à une box qui sera évolutive, souple et conviviale.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je plussois à la réponse de Robert P.
    Si toutefois vous ne souhaitez pas franchir immédiatement le pas de la TaHoma, amha, dirigez vous vers la CHRONIS, bien plus ergonomique que la composio.

    Haut de page