Cette question a été résolue

Probléme réglage telis 1 et chronis RTS silmutanément

bonjour

nous avons un probléme de réglage sur nos volets roulants.
nous avons 11 volets avec télécommandes individuelles télis 1 (1 disjoncteur par volet au tableau électrique), et nous avons installé un programmateur chronis RTS.
le probléme est que lors du réglage, nous arrivons à avoir le fonctionnement soit des télécommandes, soit du programmateur. Dés que nous avons réglé toutes les télécommandes et que nous passons au réglage du programmateur, toutes les télécommandes ne fonctionnent plus (elles sont déprogrammées). Bref, soit la centralisation fonctionne et on ne peut pas ouvrir ou fermer un volet individuellement, soit nous pouvons ouvrir ou fermer individuellement chaque volet mais la centralisation ne marche plus....
Nous ne voyons pas ce que nous faisons de mal lors de la programmation?
merci par avance pour votre aide.

Sébastien

    Sébastien L.

    Euh, je ne pense pas avoir parlé de faire la double coupure. En plus, telle que vous la décrivez, la procédure est fausse. Mais bon, c'est pas grave.
    Votre volet fonctione avec la Telis ? Quand vous faites montée ou descente, le volet monte jusqu'en haut ou descend jusqu'en bas.
    Si Oui, faites comme sur l'image jointe.
    Sinon, faites un appuis maintenus sur "MY" de la telis puis un appuis sur prog de la telis. Ensuite faites comme sur l'image.

    Les autres réponses

    Sébastien L.

    sur la telis1 vous faites un prog jusqu'au va et vient du volet. ensuite vous faites prog sur la chronis, le volet va faire un va et vient. donner un ordre de monter ou descente avecla telis1. Ca devrait être bon. Faites déjà l'essais sur 1 ou 2 volets.

    Sébastien

    Merci pour votre réponse; nous avons fait ce que vs ns avez indiqué mais ça ne fonctionne pas:
    -coupure au tableau, remise en route 2sd, coupure, remise en route 8sd, coupure et remise en route
    -le volet est descendu puis remonté,
    -programmation de la telis 1 : le volet est monté/descendu brièvement
    -programmation du chronis, aucune réaction du volet (pas de va et vient.....)
    -essai de la chronis et télis 1: seule la télis 1 réagit
    -reessai avec le chronis en premier puis Télis: sans résultat, c'est le chronis qui fonctionne
    Que faire? Merci

    Sébastien

    Un grand merci pour votre aide précieuse! ça marche!!!!! Effectivement nous confondions programmation et double coupure.
    Encore merci!