Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

creation compte a distance sur serveur

Bonjour,

Aprés avoir navigué sur l'ensemble du forum, je n'ai pas trouvé de réponses a mes interrogations,
Je n'arrive pas a créer de compte pour gérer l'alarme a distance !
J'ai vérifier l'ensemble des parametres, adresse Ip, dns etc ... l'accés a distance est coché, ainsi que dhcp, elle fonctionne trés bien en local.
Lorsque j'essai de creer un compte je dois debrancher et rebrancher, mais la recherche ne donne rien.

Pourriez vous me venir en aide ?
merci d'avance bonne journée

jerome C.
jerome C.

jerome C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Reprenez depuis le début ave la notice

    Bonjour Jérôme,

    Pour que la centrale soit reconnue, débranchez et rebranchez la de l'intérieur ou débranchez la prise une quinzaine de seconde avant de la rebrancher.

    Enfin, si cela ne fonctionne toujours pas, je vous remercie de me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre centrale / transmetteur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique