Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

passeo 630?

Mon passeo 630,s'ouvre mais a la fermeture le batant droit (M1) ne se referme pas;bien que j'ai fait un reset.Le voyant ON/OF clignote lentement

  • Partager cette question

    Bonjour Rachid,

    pourriez vous faire l'essai de déverrouiller les moteurs, et de vérifier si il n'y a pas de point dur mécanique des vantaux du portail.
    vérifier que le ventail M1 vient bien en butée librement.
    Si ok bien pousser les bras en butée, reverrouiller,et refaire un apprentissage de fin de courses.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (1)

    14%

    14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique