Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mr Martial SAV ?

Je n'ai toujours pas de réponse de votre part suite à l'analyse du moteur de mon portail ?????
Il va être temps de faire quelque chose, car j'ai l'impression que vous m'avez oublié........
Merci de prendre contact rapidement avec moi.
Merci
Cordialement
Mr COSMAO

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Il faut que vous contactiez le professionnel ayant effectué le retour de vos moteurs afin qu'il vous fournisse le rapport d’analyse. Si celui-ci le souhaite il peut contacter le service d'assistance professionnel afin d'obtenir des explications.

    Bonne Journée

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