Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mr Martial SAV ?

Je n'ai toujours pas de réponse de votre part suite à l'analyse du moteur de mon portail ?????
Il va être temps de faire quelque chose, car j'ai l'impression que vous m'avez oublié........
Merci de prendre contact rapidement avec moi.
Merci
Cordialement
Mr COSMAO

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Il faut que vous contactiez le professionnel ayant effectué le retour de vos moteurs afin qu'il vous fournisse le rapport d’analyse. Si celui-ci le souhaite il peut contacter le service d'assistance professionnel afin d'obtenir des explications.

    Bonne Journée

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