Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mr Martial SAV ?

Je n'ai toujours pas de réponse de votre part suite à l'analyse du moteur de mon portail ?????
Il va être temps de faire quelque chose, car j'ai l'impression que vous m'avez oublié........
Merci de prendre contact rapidement avec moi.
Merci
Cordialement
Mr COSMAO

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Il faut que vous contactiez le professionnel ayant effectué le retour de vos moteurs afin qu'il vous fournisse le rapport d’analyse. Si celui-ci le souhaite il peut contacter le service d'assistance professionnel afin d'obtenir des explications.

    Bonne Journée

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