Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet se déroule dans le caisson et impossible à programmer une position haute un peu plus basse

La société SPV à St Priest (69) a fait faillite et le repreneur ne veut pas assurer la garantie.
Qui me conseillez vous pour arranger mon problème ?

Jen-Yves G.
Jen-Yves G.

Jen-Yves G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Demandez au repreneur de faire un devis de réparation ou remplacement avec un geste commercial, s'il refuse faites appel à son concurrent.

    Haut de page