Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Existe-t-il une adresse émail où renvoyer ma facture afin de valider mon offre parrainage?

Ref : AC-201411-433732-APZ

Bonjour,
Suite à votre retour courrier sur ma demande de parrainage ou il manquait la date de facture présente sur le verso, je vous joins la pièce complète. Vous en souhaitant bonne réception.
Merci.
Cdt,
Jerome Tesseyre

jerome T.
jerome T.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous avez reçu un courrier, le mieux c'est d'y répondre à l'adresse indiquée, en citant la référence du courrier.

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