Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de descendre et remonter le volet

Bonjour
Sur 10 volets roulants j ai un volet que j ai des problème pour le faire descendre ou remonter ,
Pour cela il faut que j appuie une dizaine de fois pour faire monter ou descendre le volet .A chaque impulsion avec la telecommande il y a un clic qui se produit .
Pouvez vous m éclaircir la dessus ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Dur à dire comme ça. Savez vous de quel moteur il s'agit ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique