Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant avec application

bonjour,
sur la telecommande de mon volet roulant somfy IO, quand on appuie au milieu sur (my) le volet roulant descend et s'arrête sur les trait !!
comment faire la même chose avec l'application somfy car le volet monte ou descend mais ne s'arrête pas au trait...
Merci d'avance !!

antoine C.
antoine C.

antoine C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a pas de postion "my" sur Tahoma. Le réglage se fait donc un peu "au feeling". En faisant des essais vous verrez que l'on arrive à trouver le bon réglage.

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai le même probleme. J'ai du faire des scenarios sur mesure pour "imiter" la position MY. Vraiment dommage pour un produit IO dit plus precis que le RTS

    Haut de page