reglage du thermostat

bonjour, comment fait on pour regler la temperature du mode automatique du thermostat? Correspond elle a la temperature du mode confort?
A quoi sert l'etallonage de la temperature?

mehdi B.

    Réponses

    Bonjour,
    je suppose que vous parlez du thermostat RTS.
    Vous réglez les températures de confort, de réduit (éco) et HG directement su le thermostat.
    Procurez vous la notice.
    L'étalonnage permet de corriger la valeur de température ambiante (référence sur laquelle est pilotée la chaudière), au cas où elle serait mal positionnée.
    Evidemment il faut bien positionner le thermostat : A l'abri des rayons du soleil, d'une source de froid ou de chaud, sur une cloison intérieure, ...