Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pourquoi dois-je ecairer mon boitier GDK 3000 pour réussir à ouvrir ou fermer ma porte de garage ?

En essayant de regarder pourquoi ma porte de garage ne s'ouvrait plus , j'ai trouvé par hasard la cause mais non résolu
j'ai démonté le boitier en plastique de couleur Kaki et à ma grande surprise ma porte fonctionnait normalement .Dés que je remets ce boitier et j’éteins ma lumière de garage cela ne fonctionne plus. En cherchant plus loin , il faut que j'éclaire au-dessus d'une petite led ( qui ne s'allume pas ) à coté des 2 relais et le transfo sur la carte électronique .Que se passe t-il car je ne peux laisser ma lumière de garage allumée pour pouvoir ouvrir cette porte ?
En attente de votre réponse.
Cdlt

jeff R.
jeff R.

jeff R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Peut-être vous êtes vous brancher sur le circuit de l'éclairage de votre garage: quand c'est éclairé, votre boitier est alimenté et fonctionne. Quand c'est éteint, il n'est plus alimenté et forcement ne fonctionne plus..... ;-)
    Essayez en le branchant ailleurs....

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Jeff effectué sur un autre sujet :

    "j'avais oublié de signaler que ma porte a fonctionné pendant 4 ans sans problème

    l'alimentation est présente et n'est pas branché sur l'éclairage mais à part sur le tableau électrique"

    Bonne Journée

    Effectivement la précision est d'importance. Je pense qu'un Yellow va prendre le relais.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jeff,

    Le problème que vous décrivez correspond à une défaillance de votre carte électronique de GDK. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique