pourquoi dois-je ecairer mon boitier GDK 3000 pour réussir à ouvrir ou fermer ma porte de garage ?

En essayant de regarder pourquoi ma porte de garage ne s'ouvrait plus , j'ai trouvé par hasard la cause mais non résolu
j'ai démonté le boitier en plastique de couleur Kaki et à ma grande surprise ma porte fonctionnait normalement .Dés que je remets ce boitier et j’éteins ma lumière de garage cela ne fonctionne plus. En cherchant plus loin , il faut que j'éclaire au-dessus d'une petite led ( qui ne s'allume pas ) à coté des 2 relais et le transfo sur la carte électronique .Que se passe t-il car je ne peux laisser ma lumière de garage allumée pour pouvoir ouvrir cette porte ?
En attente de votre réponse.
Cdlt

jeff R.

    Réponses

    Peut-être vous êtes vous brancher sur le circuit de l'éclairage de votre garage: quand c'est éclairé, votre boitier est alimenté et fonctionne. Quand c'est éteint, il n'est plus alimenté et forcement ne fonctionne plus..... ;-)
    Essayez en le branchant ailleurs....

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Jeff effectué sur un autre sujet :

    "j'avais oublié de signaler que ma porte a fonctionné pendant 4 ans sans problème

    l'alimentation est présente et n'est pas branché sur l'éclairage mais à part sur le tableau électrique"

    Bonne Journée

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jeff,

    Le problème que vous décrivez correspond à une défaillance de votre carte électronique de GDK. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée