Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi dois-je ecairer mon boitier GDK 3000 pour réussir à ouvrir ou fermer ma porte de garage ?

En essayant de regarder pourquoi ma porte de garage ne s'ouvrait plus , j'ai trouvé par hasard la cause mais non résolu
j'ai démonté le boitier en plastique de couleur Kaki et à ma grande surprise ma porte fonctionnait normalement .Dés que je remets ce boitier et j’éteins ma lumière de garage cela ne fonctionne plus. En cherchant plus loin , il faut que j'éclaire au-dessus d'une petite led ( qui ne s'allume pas ) à coté des 2 relais et le transfo sur la carte électronique .Que se passe t-il car je ne peux laisser ma lumière de garage allumée pour pouvoir ouvrir cette porte ?
En attente de votre réponse.
Cdlt

jeff R.
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    Réponses

    Peut-être vous êtes vous brancher sur le circuit de l'éclairage de votre garage: quand c'est éclairé, votre boitier est alimenté et fonctionne. Quand c'est éteint, il n'est plus alimenté et forcement ne fonctionne plus..... ;-)
    Essayez en le branchant ailleurs....

    Martial V.
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    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Jeff effectué sur un autre sujet :

    "j'avais oublié de signaler que ma porte a fonctionné pendant 4 ans sans problème

    l'alimentation est présente et n'est pas branché sur l'éclairage mais à part sur le tableau électrique"

    Bonne Journée

    Effectivement la précision est d'importance. Je pense qu'un Yellow va prendre le relais.

    Martial V.
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    Bonjour Jeff,

    Le problème que vous décrivez correspond à une défaillance de votre carte électronique de GDK. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

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