Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi dois-je ecairer mon boitier GDK 3000 pour réussir à ouvrir ou fermer ma porte de garage ?

En essayant de regarder pourquoi ma porte de garage ne s'ouvrait plus , j'ai trouvé par hasard la cause mais non résolu
j'ai démonté le boitier en plastique de couleur Kaki et à ma grande surprise ma porte fonctionnait normalement .Dés que je remets ce boitier et j’éteins ma lumière de garage cela ne fonctionne plus. En cherchant plus loin , il faut que j'éclaire au-dessus d'une petite led ( qui ne s'allume pas ) à coté des 2 relais et le transfo sur la carte électronique .Que se passe t-il car je ne peux laisser ma lumière de garage allumée pour pouvoir ouvrir cette porte ?
En attente de votre réponse.
Cdlt

jeff R.
jeff R.

jeff R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Peut-être vous êtes vous brancher sur le circuit de l'éclairage de votre garage: quand c'est éclairé, votre boitier est alimenté et fonctionne. Quand c'est éteint, il n'est plus alimenté et forcement ne fonctionne plus..... ;-)
    Essayez en le branchant ailleurs....

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Jeff effectué sur un autre sujet :

    "j'avais oublié de signaler que ma porte a fonctionné pendant 4 ans sans problème

    l'alimentation est présente et n'est pas branché sur l'éclairage mais à part sur le tableau électrique"

    Bonne Journée

    Effectivement la précision est d'importance. Je pense qu'un Yellow va prendre le relais.

    Bonjour Jeff,

    Le problème que vous décrivez correspond à une défaillance de votre carte électronique de GDK. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique