Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme Passeo 800 ?

Bonjour
Motorisation passeo 800 monter depuis sept 2013 et sans aucun souci jusqu’à aujourd'hui.En voulant ouvrir mon portail ce matin celui ci ne répond pas.Après démontage du capot M1 ,voyant statut clignote 6 fois .Je me réfere a l'aide au dépannage, le seul diag correspondant est le court-circuit moteur?(rien de brancher sur bornes 5;6;7;8). Après lecture du forum j'ai contrôler mes moteurs a l'aide d'une petite batterie 12V et ceux ci fonctionnent bien et dans les deux sens.Je ne vois rien d'autre a part peut être un problème électronique!
Merci d'avance.

christophe C.
christophe C.

christophe C.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christophe,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre boîtier électronique.
    Pour cela, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Christophe,
    Il semblerait que le boitier électronique soit défectueux, un technicien va faire suite à votre problème sur ce post.

    christophe C.
    christophe C.

    christophe C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir a tous
    Après la très vive réactivité du SAV SOMFY, tout est fonctionnel.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique