Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme Passeo 800 ?

Bonjour
Motorisation passeo 800 monter depuis sept 2013 et sans aucun souci jusqu’à aujourd'hui.En voulant ouvrir mon portail ce matin celui ci ne répond pas.Après démontage du capot M1 ,voyant statut clignote 6 fois .Je me réfere a l'aide au dépannage, le seul diag correspondant est le court-circuit moteur?(rien de brancher sur bornes 5;6;7;8). Après lecture du forum j'ai contrôler mes moteurs a l'aide d'une petite batterie 12V et ceux ci fonctionnent bien et dans les deux sens.Je ne vois rien d'autre a part peut être un problème électronique!
Merci d'avance.

christophe C.
christophe C.

christophe C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre boîtier électronique.
    Pour cela, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe,
    Il semblerait que le boitier électronique soit défectueux, un technicien va faire suite à votre problème sur ce post.

    christophe C.
    christophe C.

    christophe C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir a tous
    Après la très vive réactivité du SAV SOMFY, tout est fonctionnel.

    Haut de page