Cette question a été résolue

Probleme Passeo 800 ?

Bonjour
Motorisation passeo 800 monter depuis sept 2013 et sans aucun souci jusqu’à aujourd'hui.En voulant ouvrir mon portail ce matin celui ci ne répond pas.Après démontage du capot M1 ,voyant statut clignote 6 fois .Je me réfere a l'aide au dépannage, le seul diag correspondant est le court-circuit moteur?(rien de brancher sur bornes 5;6;7;8). Après lecture du forum j'ai contrôler mes moteurs a l'aide d'une petite batterie 12V et ceux ci fonctionnent bien et dans les deux sens.Je ne vois rien d'autre a part peut être un problème électronique!
Merci d'avance.

christophe C.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre boîtier électronique.
    Pour cela, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Christophe,
    Il semblerait que le boitier électronique soit défectueux, un technicien va faire suite à votre problème sur ce post.

    christophe C.

    Bonsoir a tous
    Après la très vive réactivité du SAV SOMFY, tout est fonctionnel.