Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme Passeo 800 ?

Bonjour
Motorisation passeo 800 monter depuis sept 2013 et sans aucun souci jusqu’à aujourd'hui.En voulant ouvrir mon portail ce matin celui ci ne répond pas.Après démontage du capot M1 ,voyant statut clignote 6 fois .Je me réfere a l'aide au dépannage, le seul diag correspondant est le court-circuit moteur?(rien de brancher sur bornes 5;6;7;8). Après lecture du forum j'ai contrôler mes moteurs a l'aide d'une petite batterie 12V et ceux ci fonctionnent bien et dans les deux sens.Je ne vois rien d'autre a part peut être un problème électronique!
Merci d'avance.

christophe C.
christophe C.

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    Bonjour Christophe,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre boîtier électronique.
    Pour cela, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

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    Bonsoir Christophe,
    Il semblerait que le boitier électronique soit défectueux, un technicien va faire suite à votre problème sur ce post.

    christophe C.
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    christophe C.

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    Bonsoir a tous
    Après la très vive réactivité du SAV SOMFY, tout est fonctionnel.

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