Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Domis protectiom 7

Bonjour

Je possède une alarme Domis protectiom 7 qui fonctionais très bien avec l'opérateur historique.Je viens de passer chez free en dégroupage total , j'ai changé toute les piles .depuis je peux activer mon alarme avec la télécommande, en cas d'ouverture la sirène extérieure fonctionne et je peux l'arrêter . Lorsque j'appuis sur la touche of de la télécommande ,ma box (horloge s'arrete et refais un cycle ) Le transmetteur est sur posion 5 (avec répondeur)

jean-michel H.
jean-michel H.

jean-michel H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Le système Protexiom 7 n'est pas compatible avec un dégroupage total. A l'époque de la sortie de ce produit, il n'y avait pas de box internet. Il n'est donc pas prévu pour fonctionner avec. Dans ton cas, seul une évolution du produit résoudra ton problème :

    http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/packs/100967/fr-...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique