Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur volet roulant qui ne s'arrête pas en montée ?

Le moteur du volet roulant ne s'arrête pas seul en montée. je dois l'arrêter en fin de course en réappuyant sur le bouton de commande. Quelqu'un a-t-il la notice ou la méthode de réglage Merci de vos infos. Voir photo il y a un bouton blanc et un jaune sous le moteur, à quoi servent ils ?

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Les boutons blanc et jaunes servent justement à regler les fin de courses. Identifiez lequel fait la fdc haute et lequel fait la fdc basse. Ensuite vous pourrez faire vos reglages.
    Sur votre photo, on vois clairement que le bouton jaune n'est pas enclenché. Positionnez votre volet à la hauteur voulue et enfoncez le bouton jaune. Ca doit être bon.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (10)

    Oui (6)

    38%

    38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique