Cette question a été résolue

Moteur volet roulant qui ne s'arrête pas en montée ?

Le moteur du volet roulant ne s'arrête pas seul en montée. je dois l'arrêter en fin de course en réappuyant sur le bouton de commande. Quelqu'un a-t-il la notice ou la méthode de réglage Merci de vos infos. Voir photo il y a un bouton blanc et un jaune sous le moteur, à quoi servent ils ?

Bernard

    Les boutons blanc et jaunes servent justement à regler les fin de courses. Identifiez lequel fait la fdc haute et lequel fait la fdc basse. Ensuite vous pourrez faire vos reglages.
    Sur votre photo, on vois clairement que le bouton jaune n'est pas enclenché. Positionnez votre volet à la hauteur voulue et enfoncez le bouton jaune. Ca doit être bon.