Cette question a été résolue

PAC Hitachi Yutaki S?

peut-on regler la chaleur a distance avec Tahoma et que faut-il pour connecter la boite Somfy aux telecommandes Hitachi.

Christian

    Robert P.

    Ce n'est vendu que par les installateurs de PAC Hitachi.
    Je peux vous le proposer en fourniture seule ou avec pose si vous êtes proches, envoyez moi un email avec vos coordonnées, je vous ferais un devis.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Yutaki S quel modèle ?
    Oui vous pouvez régler a température d'une PAC H!itachi à distance avec Tahoma.
    Il faut une interface Tahoma/Hitachi.
    Je crois que pour l'instant les PAC air/eau ne sont pas compatibles (pour début 2015).

    Christian

    C'est le modele RAS 10, en fait il y en a deux.

    Et ou peut-on se procurer l'interface, chez Hitachi?

    Merci bien

    Robert P.

    Le modèle RAS10 se décline en 2 versions : chaud seul ou réversible.
    L'interface est référencé HLRR prix tarif 160€HT

    Christian

    Merci pour l'information.

    Mais ou se procurer cette interface car je n'arrive pas a touver la reference donnee sur les sites

    Sebastien

    Bonjour,

    et pour les PAC Toshiba existe t-il une solution ?

    Robert P.

    Bonjour,
    PAC Toshiba incompatible avec Tahoma, mais il y a peut-être d'autres solutions...
    Quelle est la référence de votre PAC ?

    Sebastien

    voici la référence du pac
    RAV-SM1403AT-E U.E. 12.5/14 Kw. D.I.
    et la référence du gainable
    RAV-SM1406BT

    Robert P.

    C'est un monosplit en monophasé ?
    Avec quel type de télécommande ?

    Sebastien

    bonjour,

    monophase, commande filaire