Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

annulation des code utilisateur

il y avait deux codes utilisateur j ai réussi a annuler sur le 0 mais il reste sur l étoile impossible de l annuler pouvez vous m aider.
Merci

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
2
1303 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel,
    Avez vous la notice d'utilisation? me préciser le type de clavier inscrit sur la notice.

    Haut de page