Ajouter un volet sur ma télécommande telis 4 RTS

Bonjour j'ai 3 volets avec un moteur RTS que je commande avec ma télécommande telis 4 RTS.
J'ai un troisième volet qui est commandé par un intérrputeur filaire. Je voudrais savoir si en connectant le centralis RTS2 à la place de mon intérrupteur je pourrais ajouter mon 4 ième volet à ma télécommande telis 4 RTS et plus tard la Télécommande Telis 6 Chronis

2ième point quel est la différence entre le centralis RTS 2 et le Récepteur contact sec RTS intérieur?

merci pour votre aide.

Christophe M.

    Réponses

    Sébastien L.

    oui, vous pouvez faire cela. La différence entre la centralis et le recepteur est que la centralis fait office de point de commande local alors que le recepteur n"est lui doté d'aucun bouto de commande.

    Bonjour Christophe,

    Je me permets d'apporter une précision. Le matériel que vous recherchez n'est pas un récepteur contact sec mais un CENTRALIS INDOOR RTS (réf : 1810859). Ce matériel est un récepteur RTS pour moteur filaire.

    Bonne Journée