modem non enregistre lors creation de compte?

bonjour
j'ai une alarme somfy protexion 600
j'ai ouvert un compte accès a distance suivant la procédure (création de sous domaine)
j ai bien reçu 2emails avec la documentation du paramétrage neuf box que j'ai appliqué (c'est une box NBV4 que je possède)
quand j'ouvre mon compte j'ai un message box non enregistre.de plus je ne peux plus accéder a mon alarme à partir de l'adresse IP centrale

denis S.

    Réponses

    Nams

    Bonjour,

    Si l'adresse Ip n'a pas été modifié (personnalisation de l'adresse IP dans la notice), celle-ci peut changée.
    Retournez sur votre clavier LCD menu 780, pour trouver la nouvelle IP, connectez-vous et modifiez la.

    Cdt.