Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modem non enregistre lors creation de compte?

bonjour
j'ai une alarme somfy protexion 600
j'ai ouvert un compte accès a distance suivant la procédure (création de sous domaine)
j ai bien reçu 2emails avec la documentation du paramétrage neuf box que j'ai appliqué (c'est une box NBV4 que je possède)
quand j'ouvre mon compte j'ai un message box non enregistre.de plus je ne peux plus accéder a mon alarme à partir de l'adresse IP centrale

denis S.
denis S.

denis S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si l'adresse Ip n'a pas été modifié (personnalisation de l'adresse IP dans la notice), celle-ci peut changée.
    Retournez sur votre clavier LCD menu 780, pour trouver la nouvelle IP, connectez-vous et modifiez la.

    Cdt.

    Haut de page