Cette question a été résolue

Brancher un récepteur radio sur deux moteur push&pull B

Bonjour
Je ne c pas si le récepteur est compatible avec mais moteurs si oui comment puis-je brancher mon récepteur radio
En pièce jointe le schéma du moteur

David V.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Comme indiqué par Robert:

    • Les bornes 3 et 4 du récepteur seront à connecter sur les bornes 1 et 2 de votre première motorisation de porte de garage.
    • Les bornes 5 et 6 du récepteur seront à connecter sur les bornes 1 et 2 de votre seconde motorisation de porte de garage.

    Et il faut alimenter en 24V continu les bornes 1 et 2 (0V sur 1 et 24V sur 2) en 24V.
    Si vos motorisations ne délivrent pas ce type de tension, il vous faudra rajouter un transformateur 24V.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Bornes 1 et 2...

    David V.

    Il n'y a aucun teste à faire et j'ai deux moteur

    David V.

    Je suis ok mais les autres fils je les branchent ou?
    Le + et le - me donne 36 volt est bon ou pas?
    Par rapport au schéma du portail et le schéma du récepteur radio ou je branche mais fil pour mais deux moteurs .
    Merci

    Robert P.

    Donnez moi la référence de votre récepteur radio

    David V.

    Ref 2400556

    Robert P.

    Alimentation du récepteur, OV sur borne 1 et 24V sur borne 2
    Commandes relais 1 bornes 3 et 4
    Commandes relais 2 bornes 5 et 6

    David V.

    Oui ok merci mais sur mon moteur ou je me branche

    Robert P.

    Si vous ne savez par raccorder un simple relais je ne peux rien pour vous

    David V.

    Désole je c'est branche un fil relais mais sur quelle fiche je vient le raccorder au niveau des moteurs

    Robert P.

    Vous parlez en termes tellement basiques que je ne comprends même pas votre question.
    Ce que je comprends, c'est que vous ne connaissez rien à l'électricité, alors n'y touchez pas, c'est dangereux, pour le matériel, pour votre maison, pour vous.

    David V.

    Désolé mais le principe d'un forum c'est pour aider ou renseigner. Désolé de vous déranger vous n'avez cas pas répondre. Merci pour les infos.
    Ma question est simple je demande comment raccorder mon récepteur radio a mes moteur de porte de garage sur quelle fiche de raccorder pour rapport au schéma merci

    David V.

    Ok merci pour pour l'explication en détail excellent