Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SL1 mon poratail s'ouvre mais ne se referme plus

Le portail s'ouvre normalement mais ne se referme plus, ce problème est survenu tout d'un coup aucun bruit coté moteur lors de la commande manuelle de fermeture le gyrophare lui clignote normalement.

gilles
gilles

gilles

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,
    Merci de préciser le type de motorisation monté sur votre portail.

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il s'agit d'un MhouseKitSL1

    Bonsoir Gilles,
    Pouvez vous voir à quelle rythme la LED “SAFE” clignote laure de la fermeture ?

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    rien ne clignote puisse que le portail ne se referme pas, seul le gyro fonctionne

    Un technicien va faire suit à votre problème sur ce post.
    bonne soirée

    Bonjour Gilles et Sylvain,

    Vous êtes sur le Forum SOMFY, nous regrettons mais nous ne connaissons pas les motorisations de notre concurrent MHOUSE.

    Nous vous remercions donc de les contacter pour résoudre votre problème.

    Bonne journée.

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé je pensais que la marque de ma motorisation était SOMFY merci de votre réactivité

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique