Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

SL1 mon poratail s'ouvre mais ne se referme plus

Le portail s'ouvre normalement mais ne se referme plus, ce problème est survenu tout d'un coup aucun bruit coté moteur lors de la commande manuelle de fermeture le gyrophare lui clignote normalement.

gilles
gilles

gilles

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,
    Merci de préciser le type de motorisation monté sur votre portail.

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il s'agit d'un MhouseKitSL1

    Bonsoir Gilles,
    Pouvez vous voir à quelle rythme la LED “SAFE” clignote laure de la fermeture ?

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    rien ne clignote puisse que le portail ne se referme pas, seul le gyro fonctionne

    Un technicien va faire suit à votre problème sur ce post.
    bonne soirée

    Bonjour Gilles et Sylvain,

    Vous êtes sur le Forum SOMFY, nous regrettons mais nous ne connaissons pas les motorisations de notre concurrent MHOUSE.

    Nous vous remercions donc de les contacter pour résoudre votre problème.

    Bonne journée.

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé je pensais que la marque de ma motorisation était SOMFY merci de votre réactivité

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique