Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de mise en service exavia 500 ?

je viens d'acheter un éxavia 500.,que j'ai installé ce week end ,a la mise en service; problème le voyant statut est allumé et ne clignote pas. Je ne peux pas faire l'apprentissage de la course des ventaux,j'ai essayé d'effacer les réglages pour repartir a zéro ;rien ne se passe,le voyant statut est allumé ne clignote toujours pas.Je ne peux pas fermer le portail complètement un ventail se ferme et l'autre s'ouvre et ainsi de suite Est ce que quelqu'un peu m'aider d'avance je vous remercie.Cordialement

Gérard B.
Gérard B.

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    Réponses

    Bonjour Gérard,
    faire l'essai de couper le secteur 220v, retirer la batterie de secours, rebrancher le secteur.

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Gérard posté sur un nouveau sujet :

    "Sylvain,merci de m'avoir répondu.J'ai fait ce que vous me conseillez,couper le courant,débrancher la batterie, mais rien ne change le voyant statut est toujours allumé fixe il ne clignote toujours pas impossible d'effacer les réglages.Donc je vais refaire la procédure de mise en service complète et reprendre le réglage des butées d'ouverture. Je me suis peut-être planté quelque part a l'installation;je vous donne des nouvelles dés que j'ai tout vérifié."

    Bonne Journée

    Gérard B.
    Gérard B.

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    Merci pour votre aide. j'ai remis tout a zéro et j'ai refait tous les réglages les butées d'ouverture, et l'apprentissage de la course des ventaux .j'avais du me planter quelque part dans la procédure de mise en service; pour l'instant ça fonctionne correctement.
    cordialement

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