Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de mise en service exavia 500 ?

je viens d'acheter un éxavia 500.,que j'ai installé ce week end ,a la mise en service; problème le voyant statut est allumé et ne clignote pas. Je ne peux pas faire l'apprentissage de la course des ventaux,j'ai essayé d'effacer les réglages pour repartir a zéro ;rien ne se passe,le voyant statut est allumé ne clignote toujours pas.Je ne peux pas fermer le portail complètement un ventail se ferme et l'autre s'ouvre et ainsi de suite Est ce que quelqu'un peu m'aider d'avance je vous remercie.Cordialement

Gérard B.
Gérard B.

Gérard B.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,
    faire l'essai de couper le secteur 220v, retirer la batterie de secours, rebrancher le secteur.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Gérard posté sur un nouveau sujet :

    "Sylvain,merci de m'avoir répondu.J'ai fait ce que vous me conseillez,couper le courant,débrancher la batterie, mais rien ne change le voyant statut est toujours allumé fixe il ne clignote toujours pas impossible d'effacer les réglages.Donc je vais refaire la procédure de mise en service complète et reprendre le réglage des butées d'ouverture. Je me suis peut-être planté quelque part a l'installation;je vous donne des nouvelles dés que j'ai tout vérifié."

    Bonne Journée

    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide. j'ai remis tout a zéro et j'ai refait tous les réglages les butées d'ouverture, et l'apprentissage de la course des ventaux .j'avais du me planter quelque part dans la procédure de mise en service; pour l'instant ça fonctionne correctement.
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique