Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de mise en service exavia 500 ?

je viens d'acheter un éxavia 500.,que j'ai installé ce week end ,a la mise en service; problème le voyant statut est allumé et ne clignote pas. Je ne peux pas faire l'apprentissage de la course des ventaux,j'ai essayé d'effacer les réglages pour repartir a zéro ;rien ne se passe,le voyant statut est allumé ne clignote toujours pas.Je ne peux pas fermer le portail complètement un ventail se ferme et l'autre s'ouvre et ainsi de suite Est ce que quelqu'un peu m'aider d'avance je vous remercie.Cordialement

Gérard B.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Gérard,
    faire l'essai de couper le secteur 220v, retirer la batterie de secours, rebrancher le secteur.

    Martial V.
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    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Gérard posté sur un nouveau sujet :

    "Sylvain,merci de m'avoir répondu.J'ai fait ce que vous me conseillez,couper le courant,débrancher la batterie, mais rien ne change le voyant statut est toujours allumé fixe il ne clignote toujours pas impossible d'effacer les réglages.Donc je vais refaire la procédure de mise en service complète et reprendre le réglage des butées d'ouverture. Je me suis peut-être planté quelque part a l'installation;je vous donne des nouvelles dés que j'ai tout vérifié."

    Bonne Journée

    Gérard B.
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    Merci pour votre aide. j'ai remis tout a zéro et j'ai refait tous les réglages les butées d'ouverture, et l'apprentissage de la course des ventaux .j'avais du me planter quelque part dans la procédure de mise en service; pour l'instant ça fonctionne correctement.
    cordialement

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