Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de mise en service exavia 500 ?

je viens d'acheter un éxavia 500.,que j'ai installé ce week end ,a la mise en service; problème le voyant statut est allumé et ne clignote pas. Je ne peux pas faire l'apprentissage de la course des ventaux,j'ai essayé d'effacer les réglages pour repartir a zéro ;rien ne se passe,le voyant statut est allumé ne clignote toujours pas.Je ne peux pas fermer le portail complètement un ventail se ferme et l'autre s'ouvre et ainsi de suite Est ce que quelqu'un peu m'aider d'avance je vous remercie.Cordialement

Gérard B.
Gérard B.

Gérard B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard,
    faire l'essai de couper le secteur 220v, retirer la batterie de secours, rebrancher le secteur.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Gérard posté sur un nouveau sujet :

    "Sylvain,merci de m'avoir répondu.J'ai fait ce que vous me conseillez,couper le courant,débrancher la batterie, mais rien ne change le voyant statut est toujours allumé fixe il ne clignote toujours pas impossible d'effacer les réglages.Donc je vais refaire la procédure de mise en service complète et reprendre le réglage des butées d'ouverture. Je me suis peut-être planté quelque part a l'installation;je vous donne des nouvelles dés que j'ai tout vérifié."

    Bonne Journée

    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Merci pour votre aide. j'ai remis tout a zéro et j'ai refait tous les réglages les butées d'ouverture, et l'apprentissage de la course des ventaux .j'avais du me planter quelque part dans la procédure de mise en service; pour l'instant ça fonctionne correctement.
    cordialement

    Haut de page