Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

date du début de la garantie

Bonjour
Il y à 5 ans j'ai fait construire un pavillon (remise des clefs le 29/11/2009) au mois de septembre 2014 un volet roulant de 1m58 ne remontait plus, après ouverture du coffre la date apposée sur le produit défectueux est le 15/11/2008 donc plus de garantie constructeur, mais l'installation des rideaux s'est faite un an après voir date de remise des clefs, aujourd'hui un nouveau rideau de 1m80 à le même problème, pourquoi la garantie prend effet à la date de fabrication et non à l'installation?

jean michel P.
jean michel P.

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    Bonsoir Jean Michel.
    Seul un technicien peut répondre à votre question, il répondra sur ce post.
    Bonne soirée

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    Bonjour Jean-Michel,

    Somfy étant un fabricant et non un installateur.
    La garantie est donc une garantie fabricant "pièces" qui tient compte de la date de fabrication.

    Bonne journée.

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