Cette question a été résolue

verrouillage digipad sur dexxo compact ?

après avoir rentré le code principal, comment affecter un des deux boutons à un des deux moteurs des portails du garage

Guy

    Slipno

    Bonjour,
    C'est comme pour une télécommande.
    1 - Ouvrir la mémoire du moteur en appuyant 3 secondes sur la touche B (allumage de l'éclairage)
    2 - Ensuite 000000 + S
    3 - Appuyer sur la touche que tu souhaite mémoriser (l'éclairage du Dexxo clignote).

    Change ensuite ton code principal.
    1. Taper le code principal 000000 et valider avec la touche S.
    2. Appuyer sur la touche S jusqu’à ce que le voyant du bas s’allume (environ 7 s). Le voyant du bas s’allume fixe.
    3. Taper le code de ton choix et valider avec la touche S . Le voyant du bas s’éteint puis se rallume.
    4. Taper à nouveau ce code et valider avec la touche S. Le voyant du bas s’éteint.
    Le code principal est enregistré.
    5. Appuyer sur la touche RESET à l’arrière du clavier pour le verrouiller.
    6. Taper le nouveau code principal puis appuyer sur l’une ou l’autre des touches de commande.
    A l’appui, le voyant du haut doit s’allumer.
    7. Appuyer sur la touche RESET à l’arrière du clavier pour le verrouiller.