Cette question a été résolue

Porte sectionnelle ne se ferme pas complètement ?

Bonjour,

J'ai également le même problème sur une motorisation GDK3000 de ma porte de garage sectionnelle.
Lors de la fermeture, il reste en bas de la porte au niveau du joint caoutchouc un jour d'un ou deux centimètres.
Lorsque je ferme la porte à la main en la prenant à l'endroit ou la motorisation fait le lien avec cette porte par le bras de liaison , la jonction ne ce fait pas du tout....Elle se fait quand j'appuie verticalement sur la poignée de la porte.

Merci d'avance.

Cordialement,

Sébastien

Sébastien B.

    michel B.

    Bonsoir,
    J'ai résolu mon problème de fermeture!
    En fait, le portail est livré pour une fermeture manuelle. En conséquence il y a un "frein" à la fermeture des 10 derniers cm.
    J'ai fait une photo du galet de chaque côté de la porte qui doit être déplacé lorsque celle-ci est équipée d'un moteur.
    Sur cette photo, on peut voir les repères des 2 positions. J'ai déplacé les 2 galets (3 vis à desserrer puis resserrer).
    Cordialement

    Les autres réponses

    julien S.

    Bonsoir Sébastien

    J'ai eu le même soucis, pour solution j'ai réglé les roulettes de ma porte sectionnelle, et j'ai lubrifié les roulettes et les rails avec un lubrifiant à sec au PTFE.

    Résultat immédiat et impec

    cdlt

    Julien S