Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Porte sectionnelle ne se ferme pas complètement ?

Bonjour,

J'ai également le même problème sur une motorisation GDK3000 de ma porte de garage sectionnelle.
Lors de la fermeture, il reste en bas de la porte au niveau du joint caoutchouc un jour d'un ou deux centimètres.
Lorsque je ferme la porte à la main en la prenant à l'endroit ou la motorisation fait le lien avec cette porte par le bras de liaison , la jonction ne ce fait pas du tout....Elle se fait quand j'appuie verticalement sur la poignée de la porte.

Merci d'avance.

Cordialement,

Sébastien

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
1
184 / 750
points
  • Partager cette question
    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai résolu mon problème de fermeture!
    En fait, le portail est livré pour une fermeture manuelle. En conséquence il y a un "frein" à la fermeture des 10 derniers cm.
    J'ai fait une photo du galet de chaque côté de la porte qui doit être déplacé lorsque celle-ci est équipée d'un moteur.
    Sur cette photo, on peut voir les repères des 2 positions. J'ai déplacé les 2 galets (3 vis à desserrer puis resserrer).
    Cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (4)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    julien S.
    julien S.

    julien S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonsoir Sébastien

    J'ai eu le même soucis, pour solution j'ai réglé les roulettes de ma porte sectionnelle, et j'ai lubrifié les roulettes et les rails avec un lubrifiant à sec au PTFE.

    Résultat immédiat et impec

    cdlt

    Julien S

    Haut de page