Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Detecteur 2400439 Différence entre ancienne et nouvelle generation

Bonjour
Y a t'il une différence technique entre les détecteurs ancienne et nouvelle génération hormis la façade qui detecte, striée sur les anciens et lisse sur les nouveaux.

PIERRE R.
PIERRE R.

PIERRE R.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Du coup c'est un peu comme les grenades défensives, les conventions internationales interdisent le quadrillage a l'extérieur, du coup c'est les mêmes à part qu'elles sont quadrillées a l'intérieur LOL

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel détecteur vous voulez comparer au 2 400 439 ?

    PIERRE R.
    PIERRE R.

    PIERRE R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je compare le détecteur ancienne génération , photo de gauche( 2 ans ) a celui nouvelle génération photo de droite(acheté la semaine dernière) même forme, même dimensions, même référence, mais la face de la fenêtre qui détecte est différents plusieurs facettes sur l'ancien lisse sur le nouveau.Voir Photo

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une fois ouvert, as tu pu remarquer des différences?

    Ça m'etonnerais, à mon avis c'est juste le miroir qui est strié à l'intérieur plutôt que sur l'extérieur.

    Sont apparence fait du coup un peu moins "cheap"

    PIERRE R.
    PIERRE R.

    PIERRE R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Oui Pinse, ils sont totalement identiques hormis la face réceptive; l’intérieur est le même.

    Haut de page