Cette question a été résolue

Detecteur 2400439 Différence entre ancienne et nouvelle generation

Bonjour
Y a t'il une différence technique entre les détecteurs ancienne et nouvelle génération hormis la façade qui detecte, striée sur les anciens et lisse sur les nouveaux.

PIERRE R.

    pinse57 P.

    Du coup c'est un peu comme les grenades défensives, les conventions internationales interdisent le quadrillage a l'extérieur, du coup c'est les mêmes à part qu'elles sont quadrillées a l'intérieur LOL

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quel détecteur vous voulez comparer au 2 400 439 ?

    PIERRE R.

    Je compare le détecteur ancienne génération , photo de gauche( 2 ans ) a celui nouvelle génération photo de droite(acheté la semaine dernière) même forme, même dimensions, même référence, mais la face de la fenêtre qui détecte est différents plusieurs facettes sur l'ancien lisse sur le nouveau.Voir Photo

    pinse57 P.

    Une fois ouvert, as tu pu remarquer des différences?

    Ça m'etonnerais, à mon avis c'est juste le miroir qui est strié à l'intérieur plutôt que sur l'extérieur.

    Sont apparence fait du coup un peu moins "cheap"

    PIERRE R.

    Oui Pinse, ils sont totalement identiques hormis la face réceptive; l’intérieur est le même.