Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom 400 - defaut réseau GSMZ:SYS transmetteur

Bonjour, mon alarme m'a envoyé le mois dernier plusieurs message défaut gsmZ: SYS transmetteur. J'ai essayé de tester de la démarrer et l'arreter en lui envoyant des SMS et cela ne marche plus. De plus elle ne m'envoit plus rien du tout depuis 2 semaines. comment puis je savoir que cela est la batterie ou autre chose? si c'est la batterie, que dois-je racheter? je n'ai pas d'interface PC pour m'aider. merci beaucoup par avance pour votre aide.
bien cordialement,
Sophie

sophie L.
sophie L.

sophie L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Dans ce post, vous trouverez quelques tests à faire: http://forum.somfy.fr/questions/717188-defaut-transmetteu...
    Il serait bien de connaître les indications données dans les menus 9995 et 9972.

    Cdt.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique