Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Protexiom 400 - defaut réseau GSMZ:SYS transmetteur

Bonjour, mon alarme m'a envoyé le mois dernier plusieurs message défaut gsmZ: SYS transmetteur. J'ai essayé de tester de la démarrer et l'arreter en lui envoyant des SMS et cela ne marche plus. De plus elle ne m'envoit plus rien du tout depuis 2 semaines. comment puis je savoir que cela est la batterie ou autre chose? si c'est la batterie, que dois-je racheter? je n'ai pas d'interface PC pour m'aider. merci beaucoup par avance pour votre aide.
bien cordialement,
Sophie

sophie L.
sophie L.

sophie L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Dans ce post, vous trouverez quelques tests à faire: http://forum.somfy.fr/questions/717188-defaut-transmetteu...
    Il serait bien de connaître les indications données dans les menus 9995 et 9972.

    Cdt.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique