Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom 400 - defaut réseau GSMZ:SYS transmetteur

Bonjour, mon alarme m'a envoyé le mois dernier plusieurs message défaut gsmZ: SYS transmetteur. J'ai essayé de tester de la démarrer et l'arreter en lui envoyant des SMS et cela ne marche plus. De plus elle ne m'envoit plus rien du tout depuis 2 semaines. comment puis je savoir que cela est la batterie ou autre chose? si c'est la batterie, que dois-je racheter? je n'ai pas d'interface PC pour m'aider. merci beaucoup par avance pour votre aide.
bien cordialement,
Sophie

sophie L.
sophie L.

sophie L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Dans ce post, vous trouverez quelques tests à faire: http://forum.somfy.fr/questions/717188-defaut-transmetteu...
    Il serait bien de connaître les indications données dans les menus 9995 et 9972.

    Cdt.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique