Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème association Chronis 6 RTS

Bonjour,
J'ai 10 volets installés avec une commande individuelle et associés à une télécommande 4 canaux RTS qui fonctionne très bien. Suite à l'achat d'un Chronis 6 RTS, j'ai pu associer tous mes volets sur des canaux différents, sauf un. Les associations se sont bien effectuées, avec un double va et vient, sur la commande individuelle pour chaque volet et la Chronis 6 RTS, mais un volet ne marche pas en mode manuel sur le Chronis 6, alors qu'il fonctionne très bien sur la télécommande 4 canaux. Après plusieurs essais, j'ai voulu associer ce volet à un canal différent sur ma télécommande 4 canaux, le double va et vient s'est bien effectué, mais ça ne fonctionne pas, alors que ce volet fonctionne bien sur le 1er canal associé à la télécommande 4 canaux. Je ne sais pas quoi faire d'autre vu que les double va et vient s'effectuent comme il faut.

Elisabeth L.
Elisabeth L.

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    Réponses

    C'est effectivement bizarre.
    En isolant bien le volet en question, faites la procédure suivante:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
    Puis ré-appairez votre telis 4 et votre Chronis 6:
    Petit conseil, après chaque ajout d'une télécommande, envoyez un odre au volet pour voir si il s'est appairé correctement.

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