Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème association Chronis 6 RTS

Bonjour,
J'ai 10 volets installés avec une commande individuelle et associés à une télécommande 4 canaux RTS qui fonctionne très bien. Suite à l'achat d'un Chronis 6 RTS, j'ai pu associer tous mes volets sur des canaux différents, sauf un. Les associations se sont bien effectuées, avec un double va et vient, sur la commande individuelle pour chaque volet et la Chronis 6 RTS, mais un volet ne marche pas en mode manuel sur le Chronis 6, alors qu'il fonctionne très bien sur la télécommande 4 canaux. Après plusieurs essais, j'ai voulu associer ce volet à un canal différent sur ma télécommande 4 canaux, le double va et vient s'est bien effectué, mais ça ne fonctionne pas, alors que ce volet fonctionne bien sur le 1er canal associé à la télécommande 4 canaux. Je ne sais pas quoi faire d'autre vu que les double va et vient s'effectuent comme il faut.

Elisabeth L.
Elisabeth L.

Elisabeth L.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    C'est effectivement bizarre.
    En isolant bien le volet en question, faites la procédure suivante:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
    Puis ré-appairez votre telis 4 et votre Chronis 6:
    Petit conseil, après chaque ajout d'une télécommande, envoyez un odre au volet pour voir si il s'est appairé correctement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique