Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème association Chronis 6 RTS

Bonjour,
J'ai 10 volets installés avec une commande individuelle et associés à une télécommande 4 canaux RTS qui fonctionne très bien. Suite à l'achat d'un Chronis 6 RTS, j'ai pu associer tous mes volets sur des canaux différents, sauf un. Les associations se sont bien effectuées, avec un double va et vient, sur la commande individuelle pour chaque volet et la Chronis 6 RTS, mais un volet ne marche pas en mode manuel sur le Chronis 6, alors qu'il fonctionne très bien sur la télécommande 4 canaux. Après plusieurs essais, j'ai voulu associer ce volet à un canal différent sur ma télécommande 4 canaux, le double va et vient s'est bien effectué, mais ça ne fonctionne pas, alors que ce volet fonctionne bien sur le 1er canal associé à la télécommande 4 canaux. Je ne sais pas quoi faire d'autre vu que les double va et vient s'effectuent comme il faut.

Elisabeth L.
Elisabeth L.

Elisabeth L.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est effectivement bizarre.
    En isolant bien le volet en question, faites la procédure suivante:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
    Puis ré-appairez votre telis 4 et votre Chronis 6:
    Petit conseil, après chaque ajout d'une télécommande, envoyez un odre au volet pour voir si il s'est appairé correctement.

    Haut de page