Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

SGA 6000 les vantaux ne se bloquent pas ?

les 2 vtx viennent en butée à la fermeture mais ne se bloquent pas et avec le vent le portail s'ouvre. inversement il reste bloqué quand il est ouvert ?

Francis F.
Francis F.

Francis F.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Une motorisation de portail doit pour moi être positionnée à 1/3 de la hauteur de votre portail sur une barre de renfort. Après recherche sur le site somfy j'ai retrouvé l'information sur la notice du SGA 6000 (page 8 de la notice ou 12 du PDF):

    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_portail_domotique_sg...

    L'électronique a certainement dut morfler...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour, peux-tu mettre une photo de ton installation en pièce jointe ? En fermeture c'est la tension du bras qui entraîne le blocage en fermeture. Une mauvaise position du bras en fermeture peut entraîner ce problème.

    Francis F.
    Francis F.

    Francis F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la photo ci joint
    de plus maintenant j'ai des arrêts aléatoires

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique