Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

SGA 6000 les vantaux ne se bloquent pas ?

les 2 vtx viennent en butée à la fermeture mais ne se bloquent pas et avec le vent le portail s'ouvre. inversement il reste bloqué quand il est ouvert ?

Francis F.
Francis F.

Francis F.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Une motorisation de portail doit pour moi être positionnée à 1/3 de la hauteur de votre portail sur une barre de renfort. Après recherche sur le site somfy j'ai retrouvé l'information sur la notice du SGA 6000 (page 8 de la notice ou 12 du PDF):

    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_portail_domotique_sg...

    L'électronique a certainement dut morfler...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour, peux-tu mettre une photo de ton installation en pièce jointe ? En fermeture c'est la tension du bras qui entraîne le blocage en fermeture. Une mauvaise position du bras en fermeture peut entraîner ce problème.

    Francis F.
    Francis F.

    Francis F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la photo ci joint
    de plus maintenant j'ai des arrêts aléatoires

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique