Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

SGA 6000 les vantaux ne se bloquent pas ?

les 2 vtx viennent en butée à la fermeture mais ne se bloquent pas et avec le vent le portail s'ouvre. inversement il reste bloqué quand il est ouvert ?

Francis F.
Francis F.

Francis F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Une motorisation de portail doit pour moi être positionnée à 1/3 de la hauteur de votre portail sur une barre de renfort. Après recherche sur le site somfy j'ai retrouvé l'information sur la notice du SGA 6000 (page 8 de la notice ou 12 du PDF):

    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_portail_domotique_sg...

    L'électronique a certainement dut morfler...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, peux-tu mettre une photo de ton installation en pièce jointe ? En fermeture c'est la tension du bras qui entraîne le blocage en fermeture. Une mauvaise position du bras en fermeture peut entraîner ce problème.

    Francis F.
    Francis F.

    Francis F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    la photo ci joint
    de plus maintenant j'ai des arrêts aléatoires

    Haut de page