Cette question a été résolue

SGA 6000 les vantaux ne se bloquent pas ?

les 2 vtx viennent en butée à la fermeture mais ne se bloquent pas et avec le vent le portail s'ouvre. inversement il reste bloqué quand il est ouvert ?

Francis F.

    Slipno

    Bonjour,
    Une motorisation de portail doit pour moi être positionnée à 1/3 de la hauteur de votre portail sur une barre de renfort. Après recherche sur le site somfy j'ai retrouvé l'information sur la notice du SGA 6000 (page 8 de la notice ou 12 du PDF):

    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_portail_domotique_sg...

    L'électronique a certainement dut morfler...

    Les autres réponses

    Slipno

    Bonjour, peux-tu mettre une photo de ton installation en pièce jointe ? En fermeture c'est la tension du bras qui entraîne le blocage en fermeture. Une mauvaise position du bras en fermeture peut entraîner ce problème.

    Francis F.

    la photo ci joint
    de plus maintenant j'ai des arrêts aléatoires