Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogrammation totale volet roulant ?

Mon volet roulant est totalement deprogrammé à mon retour de vacances. Je suis obligé de garder le bouton Monté appuyé (et Descente) et il n'y plus de fin de course .J'ai essayé la méthode 2/8/2 qui ne donne rien....Y-a-t-il une méthode plus "profonde". . Par ailleurs la télécommande Situo RTS est inversé

Hugues D.
Hugues D.

Hugues D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pour régler les fins de course

    pour changer le sens de rotation, suivre ce tuto

    Haut de page