Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie Axovia220B

Axovia220B et portail neufs installés par une entreprise. Quels sont les documents de garantie sur Axovia220B que doit me fournir l'installateur?
Merci par avance.

Robert P.
Robert P.

Robert P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La facture détaillée avec référence sur matériel tient lieu de garantie.

    Haut de page