Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probléme de fermeture exavia 500

Bonsoir j'ai installé les exavia 500 au mois d'aout et depuis ce temps pas un problème .
Mais depuis une semaine c'est la panique à bord .
Les portes ne se ferment plus sans assistance.
Elles ronronnent et puis finissent par se stopper.
J'ai essayé de réinitialiser le système et rien.
J'ai débranché le 220v et la batterie puis réinitialisé et rien.
De plus quand j'arrive à les fermer avec mon assistance bien sur la première porte ferme normalement et ensuite la deuxième ferme jusqu'à la butée mais au lieu de rester fermé elles se rouvrent à nouveau.
Par contre a partir de la je peux refermer mon portail sans assistance.
Mais toujours avec le problème de butée.
Donc j'en perds mon latin et j'ai vraiment besoin d'aide SVP

eddy D.
eddy D.

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    Robert P.

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    Bonsoir,
    Le plus simple serait peut-être de faire appel à un Expert Somfy, vous pouvez en localiser un près de chez vous sur le site somfy.fr

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Eddy,

    Concernant le problème que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez le même problème à vide (avec les vérins sortis des pattes de fixation vantail) ?

    Bonne journée,

    eddy D.
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    oui j'ai essayé en retirant les vérin du portail et c'est pareil.
    Merci de vous intéressé a mon cas

    Thomas M.
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    Bonjour Eddy,

    Il faudrait que vous testiez le fonctionnement de vos deux moteurs. Pour ce faire, veuillez retirer vos vérins de leurs fixations vantai. Munissez-vous ensuite d'une batterie de perceuse/visseuse portable (comprise entre 12 et 24 V) et déconnectez les fils des moteurs (moteur M1 bornes 9 & 10, moteur M2 bornes 11 & 12). Testez-les un à un en plaçant respectivement un fil du moteur sur la borne "+" de la batterie et l'autre fil sur la borne "-". Inversez les polarités pour changer le sens de rotation des moteurs. Vos deux moteurs fonctionnent-ils correctement sur toute la course du vérin ?

    Bonne journée, 

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