Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement interieur qui se declenche

il était dans ma salle à manger il se declenche tous seul la il est dans ma cuisine et il se declenche , j'ai effectué les teste que vous préconisez je voudrais avoir un bon d'échange j'ai acheté mon alarme chez castorama au mans 72
par contre je ne recois plus l'alarme sur mon téléphone
merci d'avance

roger F.
roger F.

roger F.

Niveau
1
398 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonsoir,
    Le détecteur à l'air d'être en panne et à remplacer donc, mais ça n'a rien à voir avec la transmission téléphonique d'alarme.

    Bonjour Roger,

    Concernant le dysfonctionnement de votre détecteur de mouvement je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Deuxièmement concernant la transmission de l'appel merci de m'indiquer si il s'agit d'une alarme RTC ou GSM.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique