Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement interieur qui se declenche

il était dans ma salle à manger il se declenche tous seul la il est dans ma cuisine et il se declenche , j'ai effectué les teste que vous préconisez je voudrais avoir un bon d'échange j'ai acheté mon alarme chez castorama au mans 72
par contre je ne recois plus l'alarme sur mon téléphone
merci d'avance

roger F.
roger F.

roger F.

Niveau
1
397 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonsoir,
    Le détecteur à l'air d'être en panne et à remplacer donc, mais ça n'a rien à voir avec la transmission téléphonique d'alarme.

    Bonjour Roger,

    Concernant le dysfonctionnement de votre détecteur de mouvement je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Deuxièmement concernant la transmission de l'appel merci de m'indiquer si il s'agit d'une alarme RTC ou GSM.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique