Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Que fais Somfy pour les cartes SAG 6000 HS

Faut il passer par 50 millions de consommateurs pour se faire échanger gratuitement les cartes qui ont un problème ou changer de fournisseur ?c 'est du vol de vendre du matériel qui n'est pas fiable.il faut boycotter SOMFY

didier G.
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    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Nous procédons à des retours SAV des boîtiers électroniques pour pouvoir analyser le dysfonctionnement.

    Ensuite, le service après vente peut, selon le défaut rencontré, procéder à un geste sur la réparation ou remplacement du boîtier.

    Si vous souhaitez donc ce retour, je vous prie de répondre au message privé que je vais vous envoyer.

    Bonne journée

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