Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème appairage télécommande easy Sun io

Bonjour. J'ai 13 volets avec commande individuels smoove io.
J'ai bien réussi à programmer et appareiller tous les volets sur la télécommande easy sun io sauf un ! Impossible de le faire reconnaitre
J'ai un point d'exclamation mais pas de code erreur.
Savez vous pourquoi et comment faire.
Merci

Damien M.
Damien M.

Damien M.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    J'imagine que tous les volets sont identiques, dans ce cas vérifiez que le volet en défaut partage bien la même "clé IO"

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Oui tous les volets st identiques et ont tous une commande individuelle smoove io.
    Comment savoir si elle partage bien la même clé IO ? quelle est la procédure ? MErci

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai du tout dérégler car la télécommande ne veux plus rien faire et maintenant j'ai une commande smoove qui commande tous les volets!!!.et toutes les autres commandent ne répondent plus !
    j'ai fait une double coupure pour l'ensemble des volets. je pense que c'est ca qui a tout déréglé...
    comment faire.

    Bonjour Damien,

    Afin de poursuivre votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Emilie
    Emilie

    Emilie

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même soucis ! Nous avons 6 volets roulants avec normalement une telecommande smoove io pour chaque. En voulant installer une telecommande io impresario chronis tout s'est détraqué!!
    Désormais après une mauvaise manip + coupure de courant 2/8/2 tous les volets sont reliés sur une telecommande smoove io . impossible de remettre une telecommande par volets :(
    Pouvez vous m'aider svp

    Bonjour Émilie,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer si vous avez tout de même réussi à programmer tous volets roulant sur votre télécommande IMPRESSARIO Chronis IO ?

    Bonne journée,

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je serais incapable aujourd'hui de reproduire et de décrire l'ensemble des manipulations que j'ai effectuer avec l'aide d'un technicien de chez somfy par téléphone. Je vous conseil donc de les appeler directement. Ils sont très pro et très serviable. J'ai passé presque 2 heures avec eux. Cordialement

    Emilie
    Emilie

    Emilie

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir THomas,
    J'avais reussi en m'arrachant les cheveux mais en une mauvais manip tout s'est déréglé :-(
    A ce jour elle n'ouvre plus que le volet de la cuisine !
    L'installateur vient demain essayer de régler notre soucis.
    Je vous tiendrai informe
    Bonne soirée
    Emilie

    Emilie
    Emilie

    Emilie

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoi Damien ,
    Merci pour votre réponse :-)
    Rdv demain avec l'installateur et un responsable somfy par téléphone :-)
    Bonne soirée et espérant que tout rentre dans l'ordre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique