Problème appairage télécommande easy Sun io

Bonjour. J'ai 13 volets avec commande individuels smoove io.
J'ai bien réussi à programmer et appareiller tous les volets sur la télécommande easy sun io sauf un ! Impossible de le faire reconnaitre
J'ai un point d'exclamation mais pas de code erreur.
Savez vous pourquoi et comment faire.
Merci

Damien M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    J'imagine que tous les volets sont identiques, dans ce cas vérifiez que le volet en défaut partage bien la même "clé IO"

    Damien M.

    Bonjour. Oui tous les volets st identiques et ont tous une commande individuelle smoove io.
    Comment savoir si elle partage bien la même clé IO ? quelle est la procédure ? MErci

    Damien M.

    j'ai du tout dérégler car la télécommande ne veux plus rien faire et maintenant j'ai une commande smoove qui commande tous les volets!!!.et toutes les autres commandent ne répondent plus !
    j'ai fait une double coupure pour l'ensemble des volets. je pense que c'est ca qui a tout déréglé...
    comment faire.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Afin de poursuivre votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Emilie

    Bonjour,
    J'ai le même soucis ! Nous avons 6 volets roulants avec normalement une telecommande smoove io pour chaque. En voulant installer une telecommande io impresario chronis tout s'est détraqué!!
    Désormais après une mauvaise manip + coupure de courant 2/8/2 tous les volets sont reliés sur une telecommande smoove io . impossible de remettre une telecommande par volets :(
    Pouvez vous m'aider svp

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Émilie,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer si vous avez tout de même réussi à programmer tous volets roulant sur votre télécommande IMPRESSARIO Chronis IO ?

    Bonne journée,

    Damien M.

    Bonjour. Je serais incapable aujourd'hui de reproduire et de décrire l'ensemble des manipulations que j'ai effectuer avec l'aide d'un technicien de chez somfy par téléphone. Je vous conseil donc de les appeler directement. Ils sont très pro et très serviable. J'ai passé presque 2 heures avec eux. Cordialement

    Emilie

    Bonsoir THomas,
    J'avais reussi en m'arrachant les cheveux mais en une mauvais manip tout s'est déréglé :-(
    A ce jour elle n'ouvre plus que le volet de la cuisine !
    L'installateur vient demain essayer de régler notre soucis.
    Je vous tiendrai informe
    Bonne soirée
    Emilie

    Bonsoi Damien ,
    Merci pour votre réponse :-)
    Rdv demain avec l'installateur et un responsable somfy par téléphone :-)
    Bonne soirée et espérant que tout rentre dans l'ordre