Question en attente de réponse
Bonjour. J'ai 13 volets avec commande individuels smoove io.
J'ai bien réussi à programmer et appareiller tous les volets sur la télécommande easy sun io sauf un ! Impossible de le faire reconnaitre
J'ai un point d'exclamation mais pas de code erreur.
Savez vous pourquoi et comment faire.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'imagine que tous les volets sont identiques, dans ce cas vérifiez que le volet en défaut partage bien la même "clé IO"
Bonjour. Oui tous les volets st identiques et ont tous une commande individuelle smoove io.
Comment savoir si elle partage bien la même clé IO ? quelle est la procédure ? MErci
j'ai du tout dérégler car la télécommande ne veux plus rien faire et maintenant j'ai une commande smoove qui commande tous les volets!!!.et toutes les autres commandent ne répondent plus !
j'ai fait une double coupure pour l'ensemble des volets. je pense que c'est ca qui a tout déréglé...
comment faire.
Bonjour Damien,
Afin de poursuivre votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même soucis ! Nous avons 6 volets roulants avec normalement une telecommande smoove io pour chaque. En voulant installer une telecommande io impresario chronis tout s'est détraqué!!
Désormais après une mauvaise manip + coupure de courant 2/8/2 tous les volets sont reliés sur une telecommande smoove io . impossible de remettre une telecommande par volets :(
Pouvez vous m'aider svp
Bonjour Émilie,
Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer si vous avez tout de même réussi à programmer tous volets roulant sur votre télécommande IMPRESSARIO Chronis IO ?
Bonne journée,
Bonjour. Je serais incapable aujourd'hui de reproduire et de décrire l'ensemble des manipulations que j'ai effectuer avec l'aide d'un technicien de chez somfy par téléphone. Je vous conseil donc de les appeler directement. Ils sont très pro et très serviable. J'ai passé presque 2 heures avec eux. Cordialement
Bonsoir THomas,
J'avais reussi en m'arrachant les cheveux mais en une mauvais manip tout s'est déréglé :-(
A ce jour elle n'ouvre plus que le volet de la cuisine !
L'installateur vient demain essayer de régler notre soucis.
Je vous tiendrai informe
Bonne soirée
Emilie
Bonsoi Damien ,
Merci pour votre réponse :-)
Rdv demain avec l'installateur et un responsable somfy par téléphone :-)
Bonne soirée et espérant que tout rentre dans l'ordre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question