comment faire 2 groupes dans le télecommande easy sun io

Bonjour.
J'ai 13 volets roulants réparti entre le bas et l'étage.
Je n'ai pas réussi à créer 2 groupes qui permettent de piloter les volets du bas et de l'étage indépendamment. Pouvez me donner la procédure.
Merci

Damien M.

    Réponses

    Sébastien L.

    Bug du serveur de somfy, impossible d'ajouter de pièces jointes et donc de vous donner les indications voulues. Si personne d'autres ne vous à répondu dans la journée, je le ferais ce soir si ça fonctionne.

    Sébastien L.

    Là ça fonctionne, voici donc la procédure àsuivre pour effectuer les réglages demandés.