Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Motorisation volet roulant?

Je souhaite intégrer à mon volet roulant Manuel posé en rénovation dans l'encadrement de ma fenetre un moteur radio. Après de multiples recherche, appel à votre service somfy, les infos ne sont pas claires. Un commercial me dit que je dois mettre un Roller drive, un autre m'envoie vers un professionnel car il est le seul à pouvoir intervenir, mon magasin leroy merlin me dit qu'il est possible de mettre un moteur radio rms1000 pour un volet de 120x125.
Dans une doc somfy il est noté que lorsque le coffre est posé en rénovation dans l'encadrement de la fenetre le volet n'est pas motorisable.
Quelqu'un pourrait il me donner enfin la bonne info? Faut il que je change tout mes volets Manuel pour espérer pouvoir les motoriser en radio,Cordialement Denis

Denis L.
Denis L.

Denis L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Effectivement le mieux est de faire appel à un pro qui viendra chez vous et fera un devis.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    3
    2311 / 5000
    points

    je vous conseil de visualiser l'intérieur de vos caissons avant tout achat. Vérifiez les diamètres des axes de volets. Repérez les types de montage de ces axes. Par ailleurs; si vous pouvez vous procurer une vue éclatée des caissons dans leurs versions motorisée et mécanique, vous aurez un maximum d'éléments pour comprendre et rechercher les kits de pose des moteurs choisis.

    Haut de page