Alarme exté ne s'arrête pas ...?

Bonjour
Une fois l'alarme (intérieure + extérieure) déclenchée, impossible d'arrêter l'alarme extérieure qui continue à sonner pendant plusieurs minutes ...
Que se passe t il ? Que faire ?

Nicolas D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La sirène extérieure est peut-être en limite de portée radio, elle reçoit la mise en marche mais pas l'ordre d'arrêt transmis par la centrale.
    Vous pouvez faire un essai en la rapprochant de la centrale.

    Nicolas D.

    Bonjour Robert
    Malheureusement la sirène extérieure est de l'autre côté du mur portant le clavier, 4 m plus haut, donc pas très loin ...
    Par contre la centrale est plus (un peu) loin effectivement ... Est ce la centrale ou le clavier qui commande les sirènes ?
    Merci

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est la centrale qui reçoit et commande tout, comme son nom l'indique...
    Je crois que vous avez la clé de vote problème.