problème détecteur d'ouverture ?

Bonjour,
Sur écran LCD un pb détection et piles pour un détecteur s'affiche dans les éléments n) 5, je teste les détecteurs et ils ne présentent pas d'avaries. Comment savoir lequel est HS ou pal de pile, son numéro est 379182. Que dois je faire ? A la mise sous tension les bips sont différents d'une mise en route normale.
Merci pour votre aide

Kcnarf D.

    Réponses

    pinse57 P.

    Salut quel est le modèle de ton alarme?

    Si tu as une interface pc, tu peut rapidement identifier le détecteur présentant un défaut dans l'onglet "liste des éléments"