Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite au changement de piles ma sirène extérieure ne fonctionne plus?

Bonjour, c'est la gamme Protexiom sans switch à l'intérieur du boitier, j'ai tenté de remémoriser la sirène mais sans succès.
Je précise également qu'aucun bip ne se produit lors d'impulsions courtes ou longues sur le bouton à l'intérieur du boitier de la sirène.
Je précise également que je n'ai aucun défaut au tableau de bord, ma sirène apparait normalement.
Merci pour votre aide.

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

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    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

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    Salut

    Ta sirène ne serait pas en pause?

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

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    Ben non, j'ai vérifié...

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

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    Bonsoir,
    j'ai finalement supprimé ma sirène extérieure pour refaire la procédure d'installation depuis le début mais rien n'y fait, la sirène ne répond plus!
    Que faire, il n'est plus possible de joindre les techniciens Somfy par mail alors je n'ai pas de solution...
    Merci

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Sirène extérieure soit défectueuse soit défectueuse. Afin de procéder à son SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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