Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Retro éclairage Telis 6 Chronis ?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une télécommande Telis 6. L'écran est bizarre comme moiré ou marbré, comme si un film plastique était collé dessus, mais je n'en voie pas. Est-ce normal ?
Par ailleurs cet écran n'est pas rétro éclairé comme sur les photos du catalogue. Est-ce normal ?
Cordialement,

Jean-Christian B.
Jean-Christian B.

Jean-Christian B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Christian,

    Je vous informe que pour des raisons d'autonomie des piles, il n'y a pas de rétro-éclairage sur le point de commande TELIS 6 Chronis RTS. Concernant l'affichage "moiré ou marbré", pourriez-vous me transmettre une photographie de ce dernier afin que j'identifie la source du défaut ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il y a peut-être un film de protection sur l'écran.
    Les cristaux liquides n'aiment pas le froid, c'est peut-être ce qui provoque cet affichage, sinon : Retour SAV

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique