Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment résoudre un problème d'ouverture Pieton avec Elixo 500 3S RTS ?

Bonjour,
J'ai fait installer mon Elixo 500 3S RTS par un installateur, qui savait à peine mettre en route le système et qui n'a pas su programmer l'ouverture piétonne que je souhaite faire fonctionner soit avec un contact sec sur les bornes 9&10 soit avec les télécommandes noires fournies. Dans aucun cas cela fonctionne, seule l'ouverture totale fonctionne. Mes programmations sont les suivantes: P01=1; P02=2;P03=1;P04=0;P05=0;P06=1;P37=0.
Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre..
merci de votre aide

Patrice L.
Patrice L.

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    Réponses

    Bonsoir Patrice,
    Vous voulez dire eliXo 500 RTS ? si oui, avez vous fait l'essai de programmer une télécommande? page 18 de la notice voir photo.

    Patrice L.
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    EliXO 500 en effet,

    Oui j'ai fait la procédure de programmation de cette page, pour l'ouverture totale cela fonctionne, mais pas pour l'ouverture pietonne.
    Par ailleur l'ouverture pietonne ne fonctionne pas non plus sur le bornier 10 & 9 par contact sec, alors que l'ouverture totale fonctionne tres bien par contact sec sur 10 & 11

    Faire une vérification diagnostique notamment C15

    Bonjour Patrice,
    Avez vous résolu votre problème ?
    après avoir épluché la notice, je ne voie pas ou se cache le problème, peut être un problème électronique du boitier.
    Nous allons faire appel à un technicien somfy qui, je suis sur trouvera une solution à votre problème.
    Il prendra le relai sur ce post.
    Bonne journée

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