Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre un problème d'ouverture Pieton avec Elixo 500 3S RTS ?

Bonjour,
J'ai fait installer mon Elixo 500 3S RTS par un installateur, qui savait à peine mettre en route le système et qui n'a pas su programmer l'ouverture piétonne que je souhaite faire fonctionner soit avec un contact sec sur les bornes 9&10 soit avec les télécommandes noires fournies. Dans aucun cas cela fonctionne, seule l'ouverture totale fonctionne. Mes programmations sont les suivantes: P01=1; P02=2;P03=1;P04=0;P05=0;P06=1;P37=0.
Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre..
merci de votre aide

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Patrice,
    Vous voulez dire eliXo 500 RTS ? si oui, avez vous fait l'essai de programmer une télécommande? page 18 de la notice voir photo.

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    EliXO 500 en effet,

    Oui j'ai fait la procédure de programmation de cette page, pour l'ouverture totale cela fonctionne, mais pas pour l'ouverture pietonne.
    Par ailleur l'ouverture pietonne ne fonctionne pas non plus sur le bornier 10 & 9 par contact sec, alors que l'ouverture totale fonctionne tres bien par contact sec sur 10 & 11

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faire une vérification diagnostique notamment C15

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice,
    Avez vous résolu votre problème ?
    après avoir épluché la notice, je ne voie pas ou se cache le problème, peut être un problème électronique du boitier.
    Attendez ici la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée

    Haut de page