Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail ne fonctionne pas

motorisation AXOVIA A ns type F843F00 1216080 . Les 2 vantaux s'ouvrent normalement, mais à la fermeture, un seul ventail se referme, celui situé coté moteur reste ouvert. Clignotant n°1 clignote, le 4 reste allumé. les 2 et 3 sont éteints. malgré des reset, toujours même problème.
Avez vous une solution au problème

bernard
bernard

bernard

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    faudrait que vous réalisiez ces tests:

    prenez une batterie de perceuse sans fils, si vous avez (batterie moins de 24V et non de voiture ou moto).
    débranchez les deux fils du premier moteur
    faites contact de ces deux fils sur les deux bornes de la batterie selon la position des fils ils partiront soit en ouverture soit en fermeture.
    faites la même chose avec le second moteur

    Vos moteurs fonctionnent-ils?

    Si oui, faites une remise à zéro et reprogrammation complète sans accessoires (débranchez: contact à clé, cellules, feu orange,...) ceci fonctionne t-il?
    Si vous déconnectez des cellules, pensez à faire un shunt sur les bornes 3 et 4.

    Bonne journée.

    herve J.
    herve J.

    herve J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard
    Ayant le meme probleme que vous avez rencontré
    Pourrie vous me dire si vous avez solutionner votre soucis.
    Pour moi egalement; les deux ventaux s'ouvrent mais a la fermeture, le ventail coté moteur ne se ferma pas
    Merci d'avance

    Bonjour Hervé,

    Pouriez-vous me donner le modèle exacte de votre motorisation et m'indiquer l'état des différents voyants sur le boîtier électronique de la motorisation lorsqu'un vantail refuse de se refermer ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique